Où jeter votre sapin de Noël ?

07.01.2023

Votre sapin perd ses épines ? Il est temps de l'enlever et de retrouver toute la superficie de votre salon !

Plusieurs solutions :

- déposez-le directement à la déchèterie de Briis sous Forge aux horaires d'ouverture.

- déposez-le devant chez vous les mardis soir 10 ou 17 janvier 23 pour profiter des ramassages organisés exceptionnellement par votre municipalité les mercredis 11 et 18 janvier matin. Ils seront broyés et utilisés pour protéger les espaces verts de la commune : sapin naturel uniquement (sans emballage/pied/bûche/pot/neige artificielle ou décoration)

- déposez-le devant les services techniques jusqu'au 18 janvier à l'emplacement dédié entouré de barrières en fer. Ils seront broyés et utilisés pour protéger les espaces verts de la commune : sapin naturel uniquement (sans emballage/pied/bûche/pot/neige artificielle ou décoration)

- déposez-le devant chez vous le vendredi 10 mars 2023 pour profiter du ramassage des déchets végétaux sur la commune.

Toute l'actualité