Foire de Soucy – Ouverture des inscriptions pour les entreprises du Pays de Limours

17.03.2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Foire de Soucy aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 juin au Domaine de Soucy à Fontenay-lès-Briis.

Depuis sa création en 2021, cet évènement attire des milliers de visiteurs et permet aux artisans-commerçants locaux de faire connaître le temps d’un week-end, leurs produits et services au grand public.

Entreprises du territoire du Pays de Limours, la CCPL a le plaisir de vous annoncer le lancement de la 3ᵉ édition de la Foire de Soucy qui se déroulera le week-end du 1er et du 2 juin 2024 à Fontenay-lès-Briis.

Vous êtes artisan-commerçant, et souhaitez faire découvrir votre savoir-faire, vos produits ou services aux particuliers ?

Cet évènement grand public est l’évènement professionnel 2024 à ne pas manquer sur le territoire de la CCPL !

Téléchargez dès à présent le dossier de demande d’inscription ici :

=> Questionnaire Exposant - Foire de Soucy 2024

Les entreprises souhaitant participer à cette 3ème édition, peuvent dès à présent compléter le dossier de demande d’inscription, en le téléchargeant en ligne sur le site Internet de la CCPL et le retourner par mail à l’adresse dev.eco@cc-paysdelimours.fr ou par courrier à l’adresse : CCPL – Service Développement Économique – 615 rue Fontaine de Ville – 91640 BRIIS-SOUS-FORGES.

Plus de renseignements auprès du Service Développement Économique : 01 64 90 77 66 | dev.eco@cc-paysdelimours.fr

Nous vous joignons également ci-dessous l’article rédigé sur le site de la CCPL :

3ème édition de la Foire de Soucy - Communauté de Communes du Pays de Limours (cc-paysdelimours.fr)

Pour plus d'informations cliquez ici sur la page Facebook de la CCPL et aussi ici sur LinkedIn de la CCPL.

Toute l'actualité