Tentez de gagner 50€ en étant éco-citoyen !

16.04.2021

Votre municipalité vous propose de participer à un Challenge Citoyen Vacances & Ville propre.

L'objectif : Ramassez autour de chez vous les déchets sauvages entre le 16 avril au 02 mai 2021 en mode plogging (jogging et ramassage de déchets), promenade écologique en famille ou avec votre animal de compagnie et tentez de remporter un bon d’achat de 50€* !

Comment participer :

- prenez en photo votre butin,

- postez-la sur l'application Gometz la Ville ou sur Facebook page Gometz la Ville avant le 03/05

Pour déposer votre photo sur l’application Gometz la Ville dans la rubrique « Signalez » > « Propreté de la ville », dans la rubrique « Ajouter un commentaire » en précisant « Opération Nettoyage avril 2021 », complétez bien le formulaire avec vos Nom, Prénom et E-mail

Pour déposer votre photo sur la page Facebook Gometz la Ville : https://www.facebook.com/MairieGometzLaVille

Votre municipalité offrira un bon d’achat de 50€* à celle ou celui qui aura fait la photo la plus emblématique d’un nettoyage réussi !

*Bon d'achat utilisable dans les commerces gometziens.

Le règlement complet de cette opération est consultable ici.

affiche Nettoyage 50 euros

page 2